La semaine dernière, VirtualiSurg a eu le plaisir d’assister au 18e Congrès mondial des anesthésistes de la WFSA #WCA2024 – tenu en personne pour la première fois depuis 2016 – dans la métropole florissante qu’est Singapour.
Le congrès international a fourni une intersection pour les représentants de plus de 130 pays, favorisant l’éducation et la collaboration à travers le domaine de l’anesthésiologie, tout en promouvant les opportunités de réseautage et les avancées scientifiques.
Nous avons particulièrement apprécié les interventions de M. Ye Kung Ong, ministre de la santé de Singapour, qui a souligné que des investissements supplémentaires dans la technologie médicale, dont l’AI et les technologies immersives, seront essentiels pour préserver les systèmes de soins de santé mondiaux pour une population vieillissante. Cela a été confirmé par de nombreuses sessions scientifiques et ateliers au cours du Congrès, où des experts ont fait part de leurs expériences de première main sur les avantages de l’utilisation des technologies VR et immersives en anesthésiologie et ont examiné ce à quoi le secteur ressemblera d’ici l’année 2040.
Nous sommes fiers de faire partie de ce mouvement, en ouvrant la voie à un secteur de l’Anesthésiologie performant et efficace grâce à la plateforme de formation immersive de VirtualiSurg pour les Anesthésiologistes et les autres spécialités médicales.