L’ère de la réinvention est arrivée. Dans cette étude fascinante d’Accenture, nous nous sommes penchés sur ce que signifie être humain, alors que la technologie devient plus puissante – et plus humaine – de par sa conception.
Depuis toujours, les outils que nous avons construits ont été « non humains », améliorant notre mode de vie en nous amenant à dépasser les limites humaines : Pensez aux automobiles et aux avions qui nous font parcourir des milliers de kilomètres plus vite que nos jambes ne pourraient le faire ; aux grues qui nous propulsent pour construire des gratte-ciel ; et aux réseaux qui nous connectent plus étroitement que jamais.
Pourtant, en ce moment, nous assistons à une course vers une nouvelle ère de valeur et de capacité, notamment ancrée dans un fil conducteur : la technologie devient plus humaine. Nous apprécions son intuitivité, son intelligence proche de celle de l’homme et sa facilité d’intégration dans la vie de tous les jours.
Faites défiler vers le bas pour découvrir nos principaux enseignements ou lisez le rapport complet ici : accntu.re/3v4cNKt