À Propos de VirtualiSurg

Création et localisations

Fondée à Paris en 2017, VirtualiSurg dispose désormais d’un rayonnement international. Nos bureaux et nos équipes sont situés au Brésil, au Canada, et bientôt à Singapour et au Japon. Nos clients, nos partenaires, leurs filiales, leurs distributeurs bénéficieront de la présence d’entités locales pour les supporter avec la proximité attendue.

Brazil

Canada

Singapour

Japan

Paris

Notre Mission

Nous avons pour mission de démocratiser l’accès mondial aux techniques chirurgicales les plus récentes et les plus efficaces.

Nous sommes convaincus que l’adoption de technologies médicales à haute valeur ajoutée améliore la réussite médicale et accentue les résultats positifs sur des patients. Les enjeux globaux de la santé et les attentes éthiques obligent à accélérer la révolution numérique.

Nos valeurs

Nous croyons dans la technologie médicale

L’innovation dans les technologies médicales contribue à améliorer les résultats sur les patients. Cette technologie médicale est parfois complexe à être parfaitement maîtrisée. Pour autant, elle doit rester accessible dans tous les pays et être utilisée rapidement dans les blocs opératoires du Monde entier. Nous agissons pour que les technologies médicales trouvent leur meileurs place : près des patients.

Nous sommes rapides

Notre industrie repose sur l’innovation et les nouvelles technologies. Nous pensons que la rapidité est une condition nécessaire de notre succès. Pour atteindre la vitesse, nous sommes prêts à faire les compromis nécessaires, en choisissant de faire très peu de choses et de bien les faire. Nous ne perdons jamais de vue les objectifs essentiels. Nous savons mobiliser notre énergie et éviter la dispersion. Notre méthode de travail est agile, nos décisions sont rapides mais toujours éclairées.

Nous sommes engagés

Nous ne travaillons que sur des projets qui nous tiennent à cœur. Notre credo est d’utiliser les technologies XR pour contribuer au bien-être de l‘Humanité. Contribuer à sauver des vies en offrant des formations éthiques et performantes : c’est ce qui nous motive tous les matins. Nous croyons que notre travail est le reflet de qui nous sommes, alors nous donnons le meilleur de nous-mêmes et travaillons dur pour surmonter les obstacles et réaliser notre plein potentiel.

Nous innovons dans la recherche

Nous avançons par le questionnement, par le doute, par la remise en question de nos choix passés. Pour nous, rien n’est jamais définitif ni acquis. Notre méthode de travail est basée sur des méthodes d’approche scientifique. Nous prototypons, nous testons, nous éprouvons et ensuite nous implémentons. Nos technologies XR sont en perpétuelle évolution. Résoudre des problèmes technologiques pour servir la formation médicale est notre défi quotidien.

Nous nous soucions du développement durable

Nous oeuvrons pour améliorer la qualité des soins dans le Monde avec moins de voyages pour se former, moins d’animaux sacrifiés, moins de cadavres utilisés. Nous prônons l’Ethique dans la formation médicale, plus de respect pour la nature qui nous est prêtée. Nous rêvons d’une diffusion rapide des technologies XR dans les pays en développement et en forte croissance démographique.

Créez votre propre espace de travail médical Metaverse

About VirtualiSurg

Creation and locations

Founded in Paris in 2017, VirtualiSurg now has an international reach. Our offices and teams are located in France, Brazil, Canada, Singapore and Japan. Our customers and their subsidiaries can thus benefit from direct support from our international teams.

Brazil

Canada

Singapour

Japan

Paris

Our Mission

Our mission is to provide global access to the latest and most efficient surgical techniques as well as other medical training.

We are convinced that the endorsement of higher-value medical technologies improves medical success and patient outcomes. Global health and ethical issues demand an acceleration of the digital revolution.

Our values

We believe in medical technology.

Innovation in medical technology helps improve patient outcomes. With innovations sometimes comes complexity making it more difficult to master. However, these innovations must remain accessible in all countries and quickly be used in the medical field around the world. We act so that medical technologies find their best place: close to patients.

We are fast.

Our industry relies on innovation and new technologies. We believe that speed is a necessary condition for our success. To achieve speed, we are willing to make the necessary compromises, choosing to be efficient at the same time sufficient. We never lose sight of the essential objectives. We know how to mobilize our energy and avoid dispersion. Our working method is agile, our decisions are rapid but always clear and informed.

We are committed.

We only work on projects that are important to us. Our motto is to use XR technologies to contribute to the well-being of Humanity. Contributing to saving lives by offering ethical and effective training: this is what motivates us every day. We believe that our work is a reflection of who we are, so we give our best and work hard to overcome obstacles in order to reach our full potential.

We innovate in research.

We move forward by questioning, doubting and double checking our past choices. For us, nothing is ever definitive or acquired. Our work method is based on a scientific approach. We prototype, we test, we prove and then we implement. Our XR technologies are constantly evolving. Solving technological problems to serve medical training is our daily challenge.

We care about sustainability.

We are working to improve the quality of the worldwide medical field using virtual reality training and to reduce animal testing and cadavers. We advocate ethical medical training & a higher respect for Nature. We envision a sustainable growth of XR technologies in technologically developing countries and in countries with high demographic growth.

Create with us the medical metaverse

Our partners